Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando canal du midi
Rando canal du midi
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Rando Ardèche

Tout d'abord une très bonne année à tous ceux qui n'étaient pas aux Chambons .
Pour ce qui est de la rando canoë en Ardèche j'ai continué un peu les recherches. J'ai commencé à regarder les gîtes ruraux de groupe près de Vallon Pont d'Arc. Il n'y en a pas beaucoup. (gîtes de France Ardèche)

Gîte étalon des Estrades

Domaine du Colombier

J'ai également envoyé un message à Rivière et Nature pour savoir si les bivouacs étaient accessibles à 1 véhicule et pour avoir les renseignements sur la descente en 2 jours.  J'attends la réponse. Ce qui est sûr c'est qu'il y a un sentier de découverte de 3/4h de marche à partir du bivouac de Gaud.
Voilà pour les dernières infos. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
N'oubliez de confirmer la date de la prochaine réunion pour que nous puissions nous décider et effectuer les réservations éventuelles.

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas encore finalisé les réservations cela ne devrait donc pas poser de problème. Les marabouts sont prévus pour 20, avec le frère de Jean-Mi nous seront 18. Les réservations seront ouvertes à partir du 2 mars. Dès que j'ai la réponse pour le bivouac, je confirme la réservation pour la descente.
L
Eh bien, entre la mère et la fille... Je VERIFIERAI mieux la prochaine fois<br /> Bises à tous
L
Eh bien, entre la mère et la fille... Je VERIFIERAI mieux la prochaine fois<br /> Bises à tous
L
La prochaine fois, je vérifierais avant de faire partir un message écrit par Mathou (vive les sms)surtout lorsqu'on s'adresse à une institutrice hi,hi,hi: " SOUHAITERAIT et TEMPS "
L
Le frère de Jean-Michel souhaiterai se joindre à nous pour la descente de l'Ardèche, s'il reste encore des places dispo et qu'il est encore tant de réserver... Annie, si c'est le cas, merci par avance de t'en occuper. Au fait, tu as fait un super boulot !<br /> A bientôt
Publicité