Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando canal du midi
Rando canal du midi
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Descente de l"Ardèche

Bonjour à tous,

J'ai telephoné, c'est ok pour la descente et le bivouac pour le 11.On peut arriver entre 8h et 15h, la marge est grande!

Je pense que l'on pourrait partir vers 8h afin d'y être vers 10h, qu'en pensez-vous?

En ce qui concerne le choix: 2 ou 1 place, on pourra voir sur place.

Pour les repas chacun doit prévoir les pique nique du samedi et du dimanche et pour le samedi soir andouillette et patate (ne pas oublier l'alu pour la braise!). Il serait peut être judicieux de se regrouper par 4 pour les andouillettes car elles sont souvent vendues par 4 sous vide.

Je vous rappelle que l'on aura des bidons en principe étanches! mais prévoir sacs poubelles ou sacs étanches!

Je crois que j'ai tout dit sinon appelez moi.

A samedi.

Publicité
Commentaires
F
Coucou à tous,<br /> Je vous souhaite une excellente descente et vous promet de penser à vous tout le weekend !!!<br /> Bises<br /> Flo
P
Donc je crois que la majorité est ok pour se retrouver là-bas en fin de matinée, disons 11h, 11h30 selon que l'on veuille faire une partie de boules ou pas! sur le site ils disent qu'il faut 3 h pour aller au bivouac on a donc le temps de le faire dans l'apres midi.<br /> N'oubliez pas qu'au bivouac il n'y a pas de matelas c'est juste un parquet sous un marabout.<br /> Je prends le risque d'apporter des cartes!<br /> <br /> bisous à tous et à samedi
N
Coucou,<br /> <br /> Merci Pascalette on pensera à l'alu...<br /> <br /> La descente jusqu'au bivouac étant relativement rapide on pourrait se donner rdv vers 11h30, récupérer les canoës, pique-niquer et partir vers 15h00. Quelqu'un a-t-il prévu d'amener des cartes ? Certes on prend le risque qu'elles soient mouillées !!<br /> <br /> Bises à tous
A
Je tiens à remercier Pascale, ainsi que Nathalie, Sandra et Didier pour leur proposition de reprendre l'organisation de la descente.
E
Pour les andouillettes, par 4, c'est bien je trouve .... par personne !
Publicité