Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando canal du midi
Rando canal du midi
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Projets à venir

Bonjour à tous:
Samedi 5 décembre repas chez Florence et Eric à Châteauneuf le Rouge pour préparer le réveillon du jour de l'an aux Chambons.

Pour ce qui est de la randonnée du mois de mai voilà un lien vers un site qui me semble intéressant.
http://www.riviere-nature.com/form.html

J'attends vos réactions.
Annie

Publicité
Commentaires
F
A quelle heure est le loto le 6 ?
A
J'ai reçu une première réponse de rivière et nature: ils me demandent d préciser si on préfère la descente de 30km ou 60km. La deuxième étant beaucoup plus sportive et plus technique j'ai demandé la documentation pour celle de 30 km.
P
Pour nous c'est ok pour le 5.Le lendemain Gilbert invite tous ceux qui voudraient gagner un scooter ou une télé ou simplement faire une BA à venir participer au loto de SLC à Miramas.<br /> Pour ce qui est de la rando du mois de Mai je suis allée voir sur le site çà a l'air pas mal et possible sur 3 jours.
Publicité