Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando canal du midi
Rando canal du midi
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2008

Le cassoulet de Carcassonne ....

Je viens de trouver un resto fort sympa  http://www.cottedemailles.com/ qui nous propose le menu suivant pour le 9 mai (étape de Carcassonne)

Salade landaise
Cassoulet typique de Carcassone (la patronne et cuisinière m'a affirmée au téléphone que toute sa réputation était basée sur son cassoulet !) contenant du porc, du confit, de l'agneau et des saucisses ! (attention aux kilos !)
Mousse de fruits rouges
1/4 vin
Café (âprement négocié)

Repas pris dans le patio du resto (réservé pour nous), le tout pour 18,50 €

Est-ce que le menu convient à tout le monde ?

Flo

Publicité
Commentaires
L
flo. je suis chiante mais didier adore l agneau il n y a que moi qui ne l aime pas <br /> si tu en a commande 2 sa feras helene et moi<br /> merci
L
Et bien heureusement qu'on va faire du sport pour éliminer... Pour le cassoulet c'est comme lucile j'aimerais sans agneau mais si c'est pas possible il n'y a pas de pb.<br /> <br /> Hélène et Jean-mi
F
Je vais demandé au resto 2 cassoulets sans agneau (pour Lucile et Didier).<br /> Pascale, je dois envoyer un chèque d'arrhes de 100 €. JE propose de demander aux negréliens de payer leur part (6 x 18,50), ce qui crouvrira les arrhes. Ok ?
L
pour le cassoulet c est ok mais je prefererai sans agneau car je n aime pas sa si cela n est pas possible je me plie au gout de la majorité<br /> lucile.didier
P
Pour nous c'est oui sans hésiter surtout quand on clique sur le lien!<br /> Au fait ce n'est pas à Carcassonne que nous dormons tous dans le même dortoir?...
Publicité