Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando canal du midi
Rando canal du midi
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

Slogan T-shirt

En ce qui concerne le slogan j'ai regardé les différentes propositions et j'ai essayé de tenir compte de tous vos avis.Je vous propose d'ajouter au dessin "On peut le faire !"
Avant le périple pour se motiver : "Mais oui, on peut le faire"
Après le périple la fierté : "La preuve , on peut le faire"
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Je vais aussi demander à la société s'il est possible de personnaliser le Tshirt avec chaque prénom sans supplément de prix.
Je vous communiquerai dès que possible les devis avec différentes possibilités . Vous pouvez choisir la solution que vous préférez.
Annie

Publicité
Commentaires
P
Pour moi, je suis OK pour 'on peut le faire !'
Publicité