Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando canal du midi
Rando canal du midi
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2008

Bienvenue

Bienvenue sur le blog des inconscients qui ont décidé de se lancer dans cette aventure. Après bien des tâtonnements et des fausses manœuvres j'espère que ce blog fonctionnera au mieux.
Il vous permettra de trouver et d'échanger des informations pour la préparation de notre randonnée.
Lorsque nous reviendrons nous pourrons partager par ce biais nos photos et nos commentaires.
Je vous envoie par mail la procédure à suivre pour pouvoir accéder à ce blog et le faire vivre.
Annie

Publicité
Commentaires
A
Je croyais que c'était une de vos connaissances !!!
P
Génial le commentaire de sylvie89300 ! je viens de réaliser que l'on risque de se retrouver avec des nouveaux amis au départ de Toulouse !!!!!
S
après avoir lu votre blog, et bien, amusez-vous bien, je vous souhaite une bonne balade et du beau temps! j'espère lire le compte-rendu dès votre retour! (avec les photos!)
Publicité